Deux ans après un premier album intitulé il suffit d’y croire écoulé à plus de 200 000 exemplaires, celle que l’on qualifie de nouvelle étoile de la chanson française (référence à son nom de scène, étoile en japonais) a sorti son deuxième opus le 27 mars 2020.
C’est dans le tourbus d’une tournée de plus de 140 dates à travers la France que naît ce nouvel album baptisé Sommeil levant, dont le premier extrait Amour Censure inonde déjà les ondes des radios et cumule plus d’un million de vues sur Youtube.
À présent agée de 23 ans, Hoshi, nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie Révélation Scène, a su acquérir une maturité qu’elle met en exergue avec brio dans 14 nouvelles compositions qu’elle signe intégralement de son statut d’autrice-compositrice-interprète. Elle y aborde des thèmes plus personnels sur des mélodies résolument modernes, dans lesquelles on retrouve des influences tantôt plus urbaines, tantôt plus électroniques, sans trahir l’essence pop-rock qui lui a ouvert les portes du succès.
Parmi ces 14 titres, Hoshi nous embarque dans un voyage coloré entre ses souvenirs d’enfance, ses blessures personnelles, et ses premiers pas dans la vie d’artiste.
Un album plus tranché, à l’image du parcours de cette artiste qui n’a pas fini de faire parler d’elle.
Sous le pseudo ironique de ?????? se cache une écriture délicate qui oppose au féminisme complaisant une « true story » pop française vibrante appuyée par les arrangements art-rock dandy de Marc Lapeyre (aka FKClub) : un flirt entre nouvelle vague française, electro-pop, synth-wave et chill-clubbing sacrément élégant.
Offrez un moment d’émotions à vos proches, qu’ils soient passionnés de musique, de culture, ou tout simplement en quête de nouvelles découvertes.
Pour Noël, offrez un chèque cadeau du 6MIC et faites plaisir à vos proches avec un choix de plus de 120 concerts par an !